enfrit
Home / Journée “Portes ouvertes” du projet e-MEDia : Sousse, 11 Décembre 2014

Journée “Portes ouvertes” du projet e-MEDia : Sousse, 11 Décembre 2014

Les partenaires du projet : cinq institutions tunisiennes (Université de Sousse; Université de Sfax; IPSI, Institut de Presse et des Sciences de l’Information, Université de La Manouba; Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et des Technologies del’Information et de la Communication; la Section de Sfax du Syndicat National Tunisien des Journalistes) et quatre institutions européennes (UNIMED- Union des Universités de la Méditerranée – Italie (Coordinateur du projet) ; Université de Tampere- Finlande ; IULM - Libera Università di Lingue e Comunicazione-Italie ; Université de Barcelone – Espagne) se réuniront à Sousse, Tunisie, les 10 et 11 Décembre pour continuer les travaux sur l’enseignement du journalisme cross-média dans une perspective méditerranéenne.

eMEDia est un projet de coopération institutionnelle cofinancé par la Commission européenne dans le cadre du programme Tempus IV et il se développe entre décembre 2013 et novembre 2016. 
Le projet eMEDia vise à promouvoir l’enseignement du journalisme cross-média dans une perspective euro-méditerranéenne. Le projet vise également à contribuer à la modernisation de l’Enseignement Supérieur à travers une approche « bottom-up » pour préparer et tester un cours de Master sur le journalisme cross-média.

La journée des portes ouvertes aura lieu le 11 décembre. Il s’agit d’un événement public ouvert aux professeurs, professionnels, étudiants et à tous ceux qui sont intéressés à l’Enseignement supérieur du journalisme. La participation à l’événement est gratuite.

Pendant l’événement, les participants auront l’opportunité de partager ses idées sur l’enseignement du journalisme cross-média dans un contexte euro-méditerranéen.
L’événement aura lieu à El Mouradi Palm Marina – El Kantaoui Port El Kantaoui, Tunisie.
Veuillez trouver ici l’agenda provisoire de l’événement.